Monsieur Roux

Chanson populaire mélodramatique

Monsieur Roux manie la plume avec efficacité pour croquer de piteux personnages qu'il chante à la première personne avec une férocité exemplaire.

Aujourd'hui, Monsieur Roux vient solder les comptes de son deuxième album « Un été caniculaire » (paru en juin 2009) au cours d'un dernier tour de France et de Navarre en musique. Toujours accompagné de Brandon Michel à la contrebasse, Jauni Bernardo à la guitare et de Norman Beatman à la batterie, Monsieur Roux avec ses airs de pas y toucher envoie ces chansons comme des poings levés ou bien dans la gueule. Mais avec le sourire s'il vous plait. L'occasion faisant le larron, les quatre rouquins en profiteront pour tester quelques nouveaux morceaux sur scène, devant vous et sans filet. En tout cas, soyez prévenu, qui s'y frotte s'y pique.

« Ah si j'étais grand et beau et si j'étais un gros costaud... Ah si j'avais une jolie peau et si on m'appelait Rocco... Ah si j'étais un peu de tout ça, je te jure que je serais pas là à chanter des chansons débiles juste pour impressionner les filles. »